Corbeil-Essonnes, Ville de Corbeil-Essonnes - 01.60.89.71.79 -, 91
Ville de Corbeil-Essonnes 91
Accueil   



 



 



 
    Lettres d'informations
    Menus des cantines
  Votre ville sur Facebook
  Votre ville sur Twitter
  Votre ville sur Instagram
  Votre ville sur Google Play
  Votre ville sur App Store
  Dispositif d'alerte





 


Accueil | Ville Pratique | Santé | Les expositions au centre municipal de santé | Les expositions au centre municipal de santé 2018
Les expositions au centre municipal de santé 2018
Ivan Grixti s’expose au CMS, du 1er juin au 31 juillet




Dès son enfance, Ivan a commencé son expérience de peinture. Il a ensuite étudié l’art et la peinture pendant ses études secondaires et supérieures. Il est également diplômé de l’Université de Malte avec un baccalauréat en éducation, spécialisé en « dessin technique » et « design et technologie ».

Passionné pour l’art et la peinture, il a recommencé à peindre depuis 2009, à l’âge de 27 ans. Il expérimente de nouveaux styles et techniques, son art variant en style, couleur et concept. Le nom « Kontempart » comprend à la fois l’art, la contemplation et le contemporain. Lorsque nous demandons : « Quelle est la signification de ce tableau ? », Ivan répond : « C’est peut-être la question la plus fréquente que l’on pose à un artiste.

Néanmoins, indépendamment des inspirations des artistes et des raisons du choix des couleurs et de la composition, le spectateur peut voir, comprendre et expérimenter quelque chose de totalement différent de l’artiste. C’est « Kontempart » ». Il précise : « ces peintures sont le résultat des événements conscients et inconscients de ma vie. Ils sont comme le miel, le produit final de la fermentation du pollen et du nectar recueillis dans le théâtre de la vie ... ma propre vision, du présent, du monde contemporain. ».





VOTRE CINÉMA ARCEL


- La programmation.
- Les tarifs.
- Plan d’accès
- Inscrivez-vous à la newsletter.


LE THÉÂTRE DE CORBEIL-ESSONNES,
la prochaine représentation :


- La programmation.
- Les tarifs.
- Les abonnements.
- Inscrivez-vous à la newsletter.